vendredi 1 décembre 2017

Ceux de le "Rue"



Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de mes dernières opérations. Je suis retourné au bidonville, bidonville n'est pas vraiment le mot, il s'agit plutôt d'un lieu ou des gens vivent dans la plus grande précarité. Le souci premier est de manger ou de s habiller j'ai donc renouvelé la distribution de riz, 800 kg conditionnés en sacs de 20 kg. 20 kg est la consommation mensuelle pour une famille avec 2 enfants. Mes amis ARA, mon fidèle Tuktuk, et VA que vous pouvez voir sur les photos me sont d'une aide précieuse. Avec eux nous avons pu distribuer environ 150 vêtements pour les enfants.
Je vous laisse regarder attentivement ces quelques photos, leurs sourires valent tous les mercis du monde.
A vous tous encore merci a très bientôt.

Jean-Louis.







Unknown Web Developer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire